l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sohei, moine {accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

Bonjour à toutes, et à toutes...

Sohei, pour vous servir, prêt à entrer dans les rangs de l'Ordre Impérial au cas ou il y serait admis.

Moine prêt à tout pour toujours obtenir la gourde la plus grosse du monde, de manière à pouvoir faire un stock incommensurable de boisson pour tenir le coup.

Il aime deux choses pour le moment : soigner les gens, et tuer les zombies. Il a également trouvé, comment dire, un "guide" sur ces terres, qui lui a fourni d'or et d'objets pour bien débuter dans le jeu.

Mon plus gros problème existentiel actuel est de savoir si je laisse le Soin Mineur à 1 point de compétence, ou si j'en met 3, ce qui pourrait être du gaspillage pour quand j'aurai des vrais soins.

Par ailleurs, quelques informations sur mon personnage :

Nom : Sohei

Niveau : 10 (8 hier, 0 avant-hier Very Happy )

Caractéristiques :
Les bonus des armes:
Constitution:+0 (10)
Force:+0 (3)
Intelligence:+0 (12)
Agilité:+0 (3)
Dexterité:+1 (1)
Sagesse:+1 (31)

Meilleur soin : 111 au level 8

Meilleur appel sacré : 65 au level 10

Voilà. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

Sohei, moine amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:26

Content de te voir, tu es voleur? c'est ton premier perso? tu habites ou? que penses tu des barons comme moi? Sohei, moine {accepté} 255419


ps: met les 3PC en soins mineurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:36

tu es voleur?

Non, je ne suis pas voleur. Mais en parcourant un site qu'on m'a envoyé, j'ai vu qu'après on pouvait porter une dague de l'assassin, un truc qui a l'air sympa ! Donc je pense que je le prendrai si j'ai les moyens. Very Happy

c'est ton premier perso?

Comme dit sur le forum RoYaliste, j'avais commencé un moine RoYaliste il y a un mois (Sohei) mais tué deux fois dès le premier jour par d'autres RoYalistes, j'ai arrêté. J'ai recommencé quelques jours plus tard un guerrier Cartel (Sohei) mais là-bas aussi tué plusieurs fois. Et avant-hier j'ai recommencé chez les RoYalistes, ville de mon premier amour... Very Happy

tu habites ou?

J'habite en Charente, dans une petite ville inconnue.
-> Arguments pour améliorer la candidature : le pineau des Charentes, le Cognac...
lol!

que penses tu des barons comme moi?

Oh monsieur le baron, comme vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre guilde est aussi belle que votre personne, vous êtes à la tête de la meilleure guilde qu'il soit.

Comment ça pas crédible ? Sad

Sérieusement, les quelques MP échangés me font penser que tu es quelqu'un de sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:01

On a accès a des forteresses avec des renaissants ansi que des gros lvl donc si tu es voleur, il te faudra voler aucun allié et personne dans la forteresse, ni les assassiner.

Sinon quel age-as tu?

Pour savoir ou tu habitais, c'était pour s'organiser si tu habitais au québec ou autres a cause du décalage...

Sinon bonne réponse pour la dernière Sohei, moine {accepté} 688390
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:05

Je sais me tenir en société môssieur ! Même après avoir vidé ma gourde, je sais encore me tenir ! Dans "allié" il y a euh... "allié" donc pas de vol, assassinat, chatouille... Very Happy

Mon âge : la vingtaine... Snif, la vie étudiante est finie dans peu d'années ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:32

Ok, si Jules n'a pas d'objection c'est bon pour moi Sohei, moine {accepté} 309460
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Sohei, moine {accepté} Shrek3
Pas d'objection Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Sohei, moine {accepté} 321687
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:40

Sohei, moine {accepté} 253102
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

tu m'aurais mis une photo du postérieur de l'ogre tu serais admis d'office alien

ben écoute tu m'a l'air méchant a moi (en plus hummes demande mon avis que de bonne choses).

je veux juste que tu me dise si tu as l'intention de rester royaliste ? ou si tu pense tenter ta chance au exilé Suspect

si tu répond bien ca devrais pouvoir ètre bon.


un dernier point qui ne conte pas pour ton adhésion : tu pense ètre moine soigneur ou combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:09

Moine soigneur/novateur option dague de l'assassin. Very Happy

Sinon, je ne compte pas aller chez les Exilés, l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mawow

Mawow


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : 55

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

J'ai envi de dire, bienvenue dans l'Ordre Impérial ! Tu peux aller voir Vorus !!Sohei, moine {accepté} 253102

Désolé cela me démangais Sohei, moine {accepté} 5705
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:06

tu répond bien au question toi ! je t'aime bien tu peux y aller Sohei, moine {accepté} 783369


putin notre forum est envahit de souverain Sohei, moine {accepté} 765516 hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

Va voir Vorus Sohei, moine {accepté} 73516
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

" Chef, oui chef ! "

Dès que j'ai assez de points de mouvements par contre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohei, moine {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Sohei, moine {accepté}   Sohei, moine {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohei, moine {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser