l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mawow

Mawow


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : 55

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:49

Salut Hummes et Bouboule, salut les autres Very Happy .

Pourquoi Hummes et Bouboule ? Car je les connaient Very Happy ( pour plus d'infos demandez à Hummes La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 255419 )

Je viens vous faire un petit coucou car je viens de voir sur mon forum l'adresse de vôtre forum Laughing .
Je ne savais pas avant que L'ordre Impérial avait fait un forum Mad .


Je ne vais pas faire un RP, si vous voulez savoir mon histoire, demandez à Hummes Razz .

Voila king

Mawow, archer des Souverains lvl 138 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:49

Content de te voir Mawow.

Mawow était dans mon ancienne guilde, c'est une personne digne de confiance et un grand ami aussi. La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 496894

Sois le bienvenue içi, je vais te donner les accès des alliés.Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley-

-Ashley-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:27

Les Souverains vont envahir votre fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:10

bienvenu ami La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 777249

j'ai trouvé que se smiley ... désolé je les essaye tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawow

Mawow


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : 55

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:50

Merci Mat (Hummes pardon afro ) pour les accès

Citation :
Mawow était dans mon ancienne guilde, c'est une personne digne de confiance et un grand ami aussi.

Ca fait toujours plaisir d'entendre ces paroles venant de toi Very Happy
Pour moi aussi tu es toujours un grand ami en qui j'ai entièrement confiance Wink


The5jules, tu me provoques la ? affraid
La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 798297
C'est pas parceque je suis un ami de Hummes que je suis ton ami La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 32094 Je rigole biensur Razz .

Comme le proverbe le dit : les amis de mes amis sont mes amis king
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:28

hummes c'est pas mon pote ! je profite juste de son compte en banque

non ! je rigole (je me tais car je vais bientot avoir besoin de lui La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 730307 )

mais on peu ètre copain quand mème (note a moi mème : il a l'air pauvre celui la ... se méfier des pauvres)

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 914446
Revenir en haut Aller en bas
Mawow

Mawow


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : 55

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Moi qui est pauvre ? Je suis pas riche mais pas à la dèche non plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

je suis un escroc je vois a la tète des gens si ils ont le cul en or ou pas c'est tout La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 19934


dit rien au autres La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D 694183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D   La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un ancien grand ami et qui toujours un grand ami ----->> Mawow :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouboule le GRAND ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser