l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sohei qui erre, sa gourde à la main...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:57

Sohei entre dans la demeure de l'Ordre impérial, après avoir été contacté par hummes, qui semble être le maître des lieux. Il toque à la porte, personne n'ouvre... "Tant pis, qu'il se dit, je vais m'humidifier le gosier en attendant de re-toquer une autre fois... " Il boit quelques gorgées, toque encore à la porte, mais rien.

Même scénario, on reboit quelques gorgées pour se donner du baume au cœur, avant de toquer encore... Rien. Personne n'ouvre. La gourde est vide, plus rien à boire. Sohei pense à acheter une gourde plus grande...

Il toque encore une fois au cas ou et là on lui ouvre. Il essaie de paraitre correct, sourit et prend la parole.


- Sohei, moine, comme vous pouvez le voir. Je suis ici suite à l'invitation de hummes. La route a été longue, un rafraichissement ne serait pas de refus. Oui, j'ai de quoi payer... Vous acceptez les paiements en soins ?

Il attendit une réponse...


-----------

Je me suis présenté sur le forum officiel des RoYalistes, au cas ou ça intéresserait : ici
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:55

RzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzzzzzzz hein quoi? ON EST ATTAQUé TOUS AUX POSTES !!
Quoi? ah on frappe à la porte, fausse alerte.

Il ouvrit la porte et vit Sohei qu'il avait contacté quelques heures auparavant.

Bienvenue à toi, content de te voir ici.

Il le dévisagea de l'oeil

Tu as l'air assoifé, notre cave est remplie de tonneaux de bons vins empruntés dans les caves de Galoregor Sohei qui erre, sa gourde à la main... 255419
Mais on a une petite provoque pour chaque moine venu... Sohei qui erre, sa gourde à la main... 783369

Voila Sohei qui erre, sa gourde à la main... 337695
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

coupe au bol, crane dégarnit, amateur de vin ...

Citation :
mais dites-moi mon père ou es notre bon fromage ??

passé se moment de provocation Sohei qui erre, sa gourde à la main... 142781

je t'invite a te joindre a nous mon amis Sohei qui erre, sa gourde à la main... 716835
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:28

Heureux d'apprendre que vos caves sont bien remplies ! Pour ce qui est du Chaussée aux Moines, je prend la provocation sans animosité. J'ai trop d'alcool dans le sang pour m'énerver de toute façon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley-

-Ashley-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:07

Tu habite ou en charente ? car j'ahbite en dordogne et je m'y rend souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Je suis à la frontière entre la Charente et la Vienne, et je passe pas mal de temps sur Poitiers (amis, études...) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley-

-Ashley-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Oki pas le bon côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohei

Sohei


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

-Ashley- a écrit:
Oki pas le bon côté XD

Hé hé ^^

Mais bon, c'est déjà moins loin que si je vivais dans le Nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley-

-Ashley-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

C'est sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohei qui erre, sa gourde à la main... Empty
MessageSujet: Re: Sohei qui erre, sa gourde à la main...   Sohei qui erre, sa gourde à la main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohei qui erre, sa gourde à la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser