l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kenan le vaillant guerrier {refusé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenan

kenan


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : tous au grenouille

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

kenan entra dans le domaine des imperial il se sentis comme tous d'un coup etonner par la decorations de celle ci .le jeune chasseur de grenouille allez toute suite chez vorus avec le sourire jusqu"a oreille ,cette nuit kenan ecrivas une missive pour le baron de ce domaine :
salut je m'apelle kenan je suis un guerrier kenan le vaillant guerrier {refusé} 273670 royaliste level 33 je suis a la recherche d'une guilde parfaite qui est mouvementer comme celle ci je connait que deux personne dans cette guilde toi hummes et siegfried qui mas soigner au grenouille
je suis toujours partant pour aider tous les royaliste et surtout ceux de ma guilde j'etais dans les ange de galeregor mais il etais trop ennuyent alors je suis sortit de cette guilde .
ensuite kenan etais epuiser il alla s'endormir dans son lit bien douillet que l'aubergiste lui as preparer
le lendemain kenan trouve l'aubergiste kenan le vaillant guerrier {refusé} 716835 dans un sommeil profond il glisse quelqu'e ecu dans la poche de l'aubergiste et prit son epee de l'homme lezard et ce diriga au grenouille pour y trancher quelque tete


cordialement *


kenan
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:36

Salut et bienvenu a toi ^^
As tu la comptence vol ???
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

Content de te voir ici, j'ai quelques questions à te poser, est-ce ton premier perso? Si tu as la compétence vol as tu déja vollé?
Revenir en haut Aller en bas
kenan

kenan


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : tous au grenouille

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:46

oui c'est mon premier perso et re oui j'ai la competence vol
mais je vole que ceux qui me vole et je l'ai eu que il ya 3 jours j'ai voler 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

combien as tu volé?
Revenir en haut Aller en bas
kenan

kenan


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : tous au grenouille

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:11

j'en avait 1300 hier et mainetant 1800 j'ai dit a mon frer de ne plus voler n'importe qui sauf les voleur il l'entraine quand je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Donc ca posera malheuresement un problème car quand tu seras lvl 40 et que tu pourras aller en forteresse, il y'aura des renaissants des gros lvl 150+ qui ont les poches bien remplient. Et si ton frère se connecte à ton compte il pourra tout voler et ca nous posera de gros problème kenan le vaillant guerrier {refusé} 798297
Revenir en haut Aller en bas
kenan

kenan


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : tous au grenouille

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:04

je vient de changer mon mdp maintenant il le sais plus hahaha
alors si un vole ce produit c'est uniquement moi et vous pouvez me punir pour mon frer il joue maintenant sur tde
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:13

Fais nous un screen de ton profil avec or volé stp.
Revenir en haut Aller en bas
kenan

kenan


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : tous au grenouille

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:51

j'arrive pas a faire un screen mais hier j'ai bien reflechit je veut etre voleur
j'ai voler 2800 po
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:55

Donc si tu veux etre voleur, ca ne sera pas dans notre guilde désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kenan

kenan


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : tous au grenouille

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:51

mais je peut aretter si vous voulez mais si je suis refuser je continurais a voler
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

A vrai dire, je n'ai pas envie de prendre de risque.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:39

ha ! sacré hummes kenan le vaillant guerrier {refusé} 137486

je suis d'accord avec lui malgrés le fait que le vol nesoit pas forcément sujet a un refus immédiat, je ne veux pas que notre guilde ai la réputation d'héberger des voler pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenan le vaillant guerrier {refusé} Empty
MessageSujet: Re: kenan le vaillant guerrier {refusé}   kenan le vaillant guerrier {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenan le vaillant guerrier {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser