l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alfar, Ancien compagnion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfar

Alfar


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Alfar, Qui était toujours casée par terre, dans la forteresse de Broquir, décida d'allai voir des amis qu'il connaissait, certes pas très très bien mais qu'il respecter...

Il alla donc au "Q.G" de La Guilde Naissante L'Ordre Imperial

Arrivant a l'entrée, il frappa, un grand raisonnement se fit entendre dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

L'heure était tardive, je m'étais assoupi à mon poste de garde... quand j'entendit quelqu'un frapper.
Alfar, mon ami content de te revoir comment vas-tu? et la Garde Royale va t'elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alfar

Alfar


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:19

Je vais bien le chemin a était long et fatiguant... heuresement il y avait des jeunes cartels sur le chemin... aucune pitier.

La Garde Royale est triste, pour cause elle à perdu deux vaillants combattant, vous nous manquez, même si ça ne fait pas longtemps que vous n'êtes plus parmi nous... Je viens donc prendre des nouvelles =D donc si tu as besoins d'aide dits moi, n'hésite pas..

J'ai même apporter des anciennes cartes a moi pour les affichez, pour les membres de ta guilde et tes amis.


[HRP] Félicitation pour l'apparence du site!! tres bien réaliser, la trace de "poudre de fée" derrière la souris, l'écriture j'apprécie beaucoup, franchement félicitation Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:29

Merci, pour l'aide et les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:35

bienvenu ici alfar mon ami !

comment va tu ? alors comme ca tu croisé la vermine verte ^^ ca pulule en se moment je sais pas comment on va s'en débarasser ...

pour la déco de forum on doit ca a hummes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beretha

Beretha


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:43

Beretha, passant dans le coin vit son frère Alfar en compagnie de 2 autres chevaliers

Bien le bonjour,je me prénomme Beretha,frère d'Alfar ici présent!!!

*Regarda le château d'un air méfiant* scratch

Mais c'est vous,je vous reconnais vous êtes les barons de l'Ordre Impérial,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:05

Bien le bonjour Beretha, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Beretha

Beretha


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Je vais très bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

pour le moment ca se présente plutot bien mais on a encore rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfar, Ancien compagnion Empty
MessageSujet: Re: Alfar, Ancien compagnion   Alfar, Ancien compagnion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfar, Ancien compagnion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser