l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de Jypez {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jypez




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:17

bonjour je me nome Jypez et suis un jeune mage je viens d'entrer dans mon 16 éme cercle ( lvl )

ceci est ma première aventure en ces terres je n ai jamais fouler ces terres même dans une vie antérieure

je viens d'apprendre l'art * chuchote * de l'escamotage et je me debrouille pas trop mal même si il vaut mieux rester discret

voila je ne sais que dire de plus si vous avez d'autres questions je vous invite a me les posées

amicalement Jypez
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

je me suis permis de déplacer le sujet

pas trop mal la présentation. tu joue depuis combien de temps ? à part ca je vois pas trop.

si tu pouvais nous dire 2 ou 3 trucs sur toi dans la vrai vie comme ton age (je pense que tu est un garcon quand tu dis "un jeune...".

c'est tout pour moi attendons la réaction de hummes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jypez




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:31

alors je joue depuis 3 semaine a peus pres et oui je suis un homme de 40 ans et j habite en belgique a namur

mes passions c les mmorpg , les mmo et le jeu de rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

ok , j'ai rien contre ton adhésion.

hummes a toi de jouer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

Bievenue à toi mon cher jypez, moi aussi j'adore les mmorpg Razz

Sinon tu sais que le vol royaliste est mal vu et donne une mauvaise réputation, en tout cas sois discret avec cette compétence et ne vol jamais un allié.

Sur ce je me présente aussi, je me nomme Hummes archer lvl 141 fondateur de la guilde l'Ordre Impérial avec The5jules.

Si tu as besoin d'aide ou autres choses hésite pas.


ps: bienvenue dans la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jypez




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

ben je ne vais pas voler nos alliés ca ne serait pas tres malin

pour le moment comme je le disais a the5jules je me suis fais un capital de 4000 po et compte bien ne plus voler pour le momment quand a nos allies il ne risque rien une fois que je les connaitrai je les eviterai avec mes mains baladeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Jypez {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jypez {Accepté}   presentation de Jypez {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Jypez {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser