l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BlueMoon, pour vous servir {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueMoon

BlueMoon


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:07

Bien le bonjour!
Je me présente, je suis BlueMoon, un "jeune" archer Royaliste. Je met "jeune" entre guillemets car je reviens de loin. En effet, dans une vie antérieur, j'étais un archer expérimenté ayant franchi les niveaux pour arriver plus ou moins haut (LvL.66). Malgré ma méfiance, je me suis fait abattre sur les terres de Merulik. Depuis peu, j'ai ressuscité sous ce nouveau nom, avec les mêmes connaissances qu'autre fois et la réactivité et sportivité de cette nouvelle jeunesse en plus!

Parlons maintenant de ma personnalité.. Je pense être quelqu'un de posé et serviable, mais avec des limites.. il ne faut pas abuser de ma bonne volonté ou de ma gentillesse. Par la, je veux dire que je serais toujours la pour aider les personnes en besoin, les plus bas levels.. etc.. mais qu'il faudra pas me prendre le bras quand je tendrais la main.
Sinon, je suis fidèle, responsable et respectueux. Trois bonnes raison de m'accepter au sein de votre guilde.

Mes motivations résident dans ma volonté de servir les Royalistes, de me faire aider dans ces contrées d'Alidhan, et d'aider à mon tour les plus jeunes. Aussi, je pense aller dans la même direction des objectifs de votre guilde.

*Hors-RP*:

Pseudo: BlueMoon
Level: 19
Classe: Archer
Mes caracteristiques:

Constitution: 39 (+24)
Force: 7 (+1)
Agilité: 27 (+14)
Dextérité: 34 (+3)
Intelligence: 4 (+1)
Sagesse: 3 (+3)


Mes statistiques:
Jours de cachot: 0

Mes victimes:

Monstres: 702
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 0

Je suis un jeune homme de 19 ans aimant s'amuser sans se prendre la tête. Je joue si possible tout les jours et monte plutôt vite.
Comme sous-entendu dans mon RP, je n'en suis pas à mon premier perso, donc j'ai quand même déjà quelques connaissances de ce jeu, et souhaite les mettre si possible à disposition de la guilde que j'aurais choisi et qui me choisira.
Participer à un forum n'est pas pour moi une choses difficile à faire, par contre, je ne passe pas mes journées sur internet (Ouai, j'ai une vie ^^) donc la fréquence de mes connexions seront aléatoires.


Si vous avez d'autres questions, suggestions, etc... n'hésitez pas, je répondrais le plus clairement, sincèrement et rapidement possible.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:41

ton ancien perso était de quel alignement ?
pourquoi as tu delete ?
est tu voleur ? chasseur de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:54

Son ancien perso, était royaliste.

Content de te voir içi BlueMoon, pour moi la présentation est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon

BlueMoon


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:06

the5jules a écrit:
ton ancien perso était de quel alignement ?
pourquoi as tu delete ?
est tu voleur ? chasseur de prime ?

Comme l'as bien dit Hummes, j'étais Royaliste. J'ai delete parceque les différentes guildes ou j'étais ne m'ont pas apporté une grande aide donc j'ai décidé de partir à l'aventure tout seul à plusieurs reprises et les XP négatifs se sont accumulés.. de plus, j'ai eu une période ou je manquais cruellement de temps et j'ai donc décidé de recommencer plus sereinement maintenant.

Mon ancien perso était voleur, mais avec celui-ci, je veux être chasseur de prime. Je me range du bon côté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

Pour moi il n'y a aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon

BlueMoon


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:41

Merci Hummes, j'espère rejoindre les rangs de l'Ordre Impérial bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

ouai bon alors je suis pour aussi alors va voir vorus. pour les chasseur de primes comme si tu reste avec nous, au lvl 40 tu auras acces a la forteresse, il faudra que tu liste et accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon

BlueMoon


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

the5jules a écrit:
ouai bon alors je suis pour aussi alors va voir vorus. pour les chasseur de primes comme si tu reste avec nous, au lvl 40 tu auras acces a la forteresse, il faudra que tu liste et accepte le règlement.

Merci bien, ma demande est envoyée via Vorus. Concernant le règlement, je le trouve ou? Je le lirais au plus vite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Actuellement un bug empèche tout baron d'accepeter ou de refuser un membre qui fait une demande, le bug sera réglé demain daprès Murdoc
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:26

bienvenu a toi Very Happy

pour le règlement, celui des fortersse est déja posté dans la partie raids et sortie. pour le règlement de la guilde ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon

BlueMoon


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

Très bien, merci beaucoup! Pour acceder à cette partie, je pense qu'il faut qu'on m'ajoute dans le groupe "membre de la guilde" ?! Merci d'avance!

EDIT: J'ai rien dis, Haha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:20

Si tu as besoin de conseils mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: BlueMoon, pour vous servir {Accepté}   BlueMoon, pour vous servir {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlueMoon, pour vous servir {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser