l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pely en mode visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelyroja

Pelyroja


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Pely en mode visite Empty
MessageSujet: Pely en mode visite   Pely en mode visite Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:06

Il etait l'heure pour la jeune guerriere de rendre une petite visite de courtoisie à l'un de ses amis. Elle prit avec elle un tonneau, histoire de boire une chope pour fêter cette nouvelle alliance. La route fut longue, mais calme et paisible pour une fois, elle ne rencontra personne. Alors qu'elle arriva aux portes de la demeure de l'Ordre Impérial, un bruit dans un petit buisson attira son attention, elle alla y jeter un petit coup d'oeil, et c'est avec plaisir qu'elle saisit d'une main ferme le sanglier qui s'y trouvait.

- Bien, voilà de quoi se faire un petit repas.

Elle donna quelques coups à la porte, et penetra dans la demeure, elle se présenta au garde, il lui laissa le passage libre, elle put enfin rejoindre la piece principal, et c'est avec plaisir qu'elle y retrouva Hummes. Elle posa le tonneau à même le sol, et jeta la carcasse du sanglier sur une table.

- Bien le bonjour l'ami, je viens de faire la route pour vous rendre une petite visite. J'ai hate de pouvoir fêter notre alliance comme il se doit. Vous savez oh combien je vous respecte et vous apprécie. Ainsi il me sera possible de faire plus ample connaissance avec vos amis. Voici de quoi boire et manger, il ne manque plus que les chopes et le feu.
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

Pely en mode visite Empty
MessageSujet: Re: Pely en mode visite   Pely en mode visite Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:31

hello bienvenu ici chère alliée Smile

mème chose : première porte au fond du couloir a gauche le feu est est déja allumé ...

ps : j'ai oublié de me présenter auprès de tes membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Pely en mode visite Empty
MessageSujet: Re: Pely en mode visite   Pely en mode visite Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:01

Bien le bonjour cher amie, je vois que vous avez emmené un tonnneau pour qu'on le cuve en entier, ca tombe bien car je suis assoifé...

Emmène Pely dans la pièce principale, où, un feu de couleur cramoisie crépitait. Une table, très modeste mais sympa quand meme était dressé devant la cheminée.

Tiens voici une choppe pour toi et une pour moi, je te laisse ouvrir le tonneau j'ai les mains sensibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja

Pelyroja


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

Pely en mode visite Empty
MessageSujet: Re: Pely en mode visite   Pely en mode visite Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:01

Elle attrapa son arme, et d'un coup sec et violent, et précis, elle ouvrit le tonneau, l'alcool coula à flot. Elle remplit les deux chopes, et en tendit une à Hummes. Elle le regarda et lui lança d'un ton amusant :

- Halalala ! Voilà à quoi t'es reduit, même pas capable d'ouvrir un tonneau ! Pff... Heureusement que tu sais encore tenir une fleche.

Elle lui tira la langue, le saisit par les epaules, trinqua joyeusement, et hop dans le gosier.

- Bien quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

Pely en mode visite Empty
MessageSujet: Re: Pely en mode visite   Pely en mode visite Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:52

*Mpfff elle va voir ou je lui mettre mes flèches* Mad

Il prit la chope et trinqua avec la guerriere pleine de poil aux jambes, Razz puis lui repondit.

La guilde avance, on fonde nos bases et on va essayer de recruter un maximum de personne dans notre guilde

Et toi que se passe t'il dans ta demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pely en mode visite Empty
MessageSujet: Re: Pely en mode visite   Pely en mode visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pely en mode visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser