l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Impérial


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation dans votre guilde {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:16

Bonjour chéres modérateurs,je shoueterais postuler dans votre guilde et c'est pour cela que je vais vous présenter mon personnage d'alidhan.

pseudo:eric
classe:archer
royaume:royaliste
niveau: 7

Je fais beaucoup de quête et j'ai beaucoup d'argent en banque je donnerais très régulièremment de l'argent à la guilde.

merci

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

Re bonjour, dis moi pourquoi veux tu venir dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: réponse à la question   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

Je veux venir dans votre guilde pour être former et surtout pour vous aider dans l'avenir de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

Pour répondre a une réponse il y'a un icone Répondre en haut à droite, l'icone nouveau est pour créer un autre sujet.

Vous ètes archer, montrez moi vos caractéristiques et vos quetes svp.
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: caractéristique   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

voici mes caractéristiques :

Constitution: 7 (+0)
Force: 7 (+0)
Agilité: 7 (+6)
Dextérité: 7 (+2)
Intelligence: 7 (+0)
Sagesse: 7 (+0)
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

A chaque fois tu créer un nouveau sujet fais répondre pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Alors suis-je pris dans votre guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:27

Combien de temps joues-tu a alidhan?
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Je joue à alidhan tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:38

bonjour !

en se qui concerne tes caractéristique il y a 2 ou 3 choses a évité mais rien de grave vu ton niveau (si tu est pris hummes se fera un plaisir de te conseiller Very Happy ).

moi je veux savoir depuis combein de temps tu joue et si c'est ton premier conte.

l'argent n'est pas un critère pour nous l'or tu le garde pour toi jusqu'a se qu'on décide de passer un niveau de guilde. (et étant donner notre lvl on peu encore payer jusqu'au lvl 5).


maintenant dans la mesure de ton lvl si tu répond correctement a mes dernières questions je suis pour une préiode d'essais (a sevoir que tu peux toujour ètre viré si quelque chose se passe mal) mais attendons l'avis de hummes avant de confirmer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

Je joue à alidhan depuis trois jours.

Effectivement ce n'est pas mon premier compte j'en ai eu un autre qui été lvl 24.Son alignement était royaliste
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

Tu connais Meung sur Loire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

J'habite a meung-sur-loire dans le quartier des papecets.
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Ok, ok quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hummes

Hummes


Messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

Perso, je veux bien te prendre en essai !
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:26

Hummes a écrit:
Perso, je veux bien te prendre en essai !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

J'ai fait ma demande d'admission dans votre guilde vous pouvez m'accepter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : orléans (45)

postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:27

tu estaccepté pour une période d'essai. si tu as des questions n'hésite pas a les poser a moi ou hummes ou mème a venir le faire sur le forum dans la partie adéquate.

ps : tu peux éditer tes message de facon a évité d'en poster 2 à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation dans votre guilde {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: postulation dans votre guilde {Accepté}   postulation dans votre guilde {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation dans votre guilde {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Impérial :: Monde extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser